Plusieurs ont entendu dire qu’on pouvait trouver des aubaines immobilières par le biais du registre foncier. Qu’il était possible de connaître avant tout le monde les reprises de finance notamment. Qu’il était facile d’être au courant des successions. Qu’on pouvait même savoir combien une propriété a été vendue.

Pourquoi diable, est-ce que je trouve si peu d’informations sur Internet? Pas moyen de savoir comment ça fonctionne!

Et même si on connaît le site, ouf! Quelle tâche ardue! Le site est siiiiiiiiiiii convivial! (Oh! l’ironie…)

Alors voici un beau petit vidéo qui vous expliquera les rouages du registre foncier. L’objectif est de vous faire découvrir cet outil, les informations disponibles et comment l’utiliser dans vos recherches. C’est un tutoriel en bonne et due forme!

Évidemment, tout ça peut coûter assez cher. À 1$ du clique, la facture monte vite!

Mon Prospecteur vous propose plutôt une solution simple et efficace. Vous n’avez qu’à créer une alerte pour les secteurs et les types de propriétés de votre choix. Mon Prospecteur vous envoie la journée même les nouvelles publications. Ça, c’est une aubaine!

Vous n’aurez donc pas besoin de faire toutes les recherches, de lire tous les actes pour trouver les adresses, localiser les propriétés et déterminer le type de propriétés dont il s’agit. Tout ça vous arrive tout cuit dans le bec.

Et avec vos critères! Vous ne recevrez donc pas de propriétés en dehors de votre secteur d’intérêt ou qui ne correspondent pas aux types de propriétés que vous cherchez. On ne vous envoie que la crème.

Mon Prospecteur vous fait économiser temps et argent. Laissez-nous vous envoyer des alertes. Vous économiserez de l’argent et utiliserez votre temps à bon escient.

Équipe de Mon Prospecteur – Ayez du flair, accélérez votre prospection immobilière