Pour les investisseurs immobiliers, tout commence par un deal. Ils sont souvent difficiles à trouver, alors c’est pour cela que Mon Prospecteur existe. Nous voulons aider les investisseurs immobiliers à trouver des deals sous la valeur marchande.

Dans cette série d’articles, on va te présenter exactement comment utiliser notre plateforme pour être capable de trouver et conclure plus de deals.

Mon Prospecteur, c’est beaucoup de choses.

À la base, c’est principalement un système d’alerte pour être notifié de deals potentiels. C’est ce que la très grande majorité de nos clients apprécient le plus: avoir accès aux bons deals potentiels selon leurs critères.
Évidemment, il faut savoir interpréter ces informations. Avec tout ce jargon, c’est un peu intimidant au début. C’est pour cela qu’on a créé un cours 101 accéléré pour apprendre à lire les deals.

Une fois qu’on a trouvé un bon deal, c’est maintenant le temps de contacter le propriétaire pour établir la confiance. Mon Prospecteur te facilite la tâche, peu importe ta méthode préférée.

Envie de faire une offre? Tu ne sais pas quel prix offrir? Les comparables sont là pour ça.

Faire un premier contact avec le proprio, c’est bien, mais nettement insuffisant. Il faut faire des suivis pour ne pas laisser échapper de deals. Mon Prospecteur t’offre une panoplie d’outils de gestion et de suivi: un vrai outil de travail!

Et finalement, et non le moindre, le réseau Mon Prospecteur te permet de trouver et d’afficher des deals clé-en-main (déjà négociés), de trouver un partenaire aux forces complémentaires et de nourrir ta passion d’immobilier via le forum, les podcasts et les événements.

Alors sur ce, on te souhaite la bienvenue sur Mon Prospecteur! On te laisse sur le mot de la fin pour un départ motivant juste ici!
Regarde la prochaine section pour partir du bon pied avec la toute première étape: la création d’alerte.